• Les problèmes


    Vous trouverez ici des leçons pour des problèmes types.  


    Je me suis aidée de "Mon raisonnement du jour " de Cenicienta et de " Mes p'tits problèmes" de Charivari.

    J'ai beaucoup moins de temps pour faire les problèmes, ce qui est bien dommage. Mais je ne perds pas espoir.


    Après une période passée et à courrir après le temps pour faire les problèmes. Je pense les ritualiser. J'espère qu'ils ne perdront pas trop de temps à faire le problème et ne pas faire le reste de leur contract.

    Il faut dire que cette année les maths sont entre coupés par les prises en charge individuelle et les cours de LSF (Langue des Signes Françaises). Je n'ai qu'un créneau avec tous mes élèves. Alors je suis encore en train de rechercher la meilleure solution. 

     


    "fois plus que"   

       

    " l'un- l'une - l'unité "


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :